le Mastère Spécialisé Management Global des Risques continue son développement

Le 14 novembre 2013 aura lieu la remise de diplôme de la promotion 2012-2013. Sur une promotion de 14 stagiaires, 12 ont déjà trouvé un emploi (CDI ou CDD) suite à leur stage en entreprise.

Le 1er octobre 2013, nous avons accueilli la nouvelle promotion du Mastère Spécialisé Management Global des Risques. Elle se compose de 18 stagiaires et a fait sa rentrée le 1er octobre dernier. La diversité de cette promotion témoigne de l’ouverture du MS à des profils variés, à l’image de la nature transversale du management des risques. Sur les 18 stagiaires, 11 sont de jeunes diplômés, 7 ont déjà eu une expérience professionnelle. Les stagiaires ont également des parcours très différents : 7 ingénieurs, 2 stagiaires issus des sciences de la santé, 6 d’une formation en économie, finance et management, 1 architecte, 1 géographe, 1 diplômée de l’IEP de Lille. Le recrutement de cette promotion a également été élargi à l’international, avec 40% d’étrangers, de nationalités tunisienne, marocaine, algérienne, ivoirienne, autrichienne et grecque.

Après un séminaire d’intégration sous la forme d’un jeu d’entreprise et un peu plus d’un mois de cours, la promotion 2013-2014 se montre déjà soudée, active et motivée ! En plus, d’être une valeur en soi, la diversité de ces parcours enrichit le contenu des apprentissages en cours par des apports d’une grande variété.

Publié dans Actualités